Ragoût de paprika


0
Paprika Stew

INGRÉDIENTS ET PROPORTIONS

  • 1 kg de viande de bœuf
  • 2 oignons
    huile
    1 poivre de paprika
    farine
    laurier
    300 g de tomates
    sel
    poivre

DIFFICULTÉS : moyennes -Préparation : 40 minutes -Cuisson : 1 heure et 30 minutes

Directions:

Il s’agit d’un plat similaire au goulasch hongrois par sa saveur et ses ingrédients. Conservez-le dans des bocaux selon notre recette, et vous pourrez en régaler vos amis à tout moment.
Emincez les oignons et coupez la viande en morceaux et faites-les revenir dans une cocotte avec un peu d’huile chaude. Salez légèrement. Ajoutez une petite partie de piment, une pincée de paprika et une cuillerée de farine, mélangez bien et mouillez avec un verre de vin rouge ; ajoutez deux ou trois feuilles de laurier, montez le feu et faites réduire la sauce. Assaisonnez de sel, de poivre, de chair de tomate, mélangez bien et laissez cuire pendant 1/2 heure. Lorsque le plat est cuit, mettez-le dans des bocaux propres et secs et stérilisez-les pendant environ 20 minutes. Se conserve pendant une vingtaine de jours.

Note :

Parmi les ustensiles de cuisine, il doit y avoir une série de couteaux adaptés à différents usages. Il est bon d’avoir au moins quatre couteaux, un grand et lourd, qui servira à couper la viande en morceaux ; un autre long et fin, avec une lame très aiguisée, qui servira à réduire le jambon en fines tranches ou les gâteaux en disques. Enfin, vous aurez un grand couteau à lame en dents de scie pour couper le pain et un autre, un peu plus petit, à lame lisse, pour les légumes.


Like it? Share with your friends!

0
admin

0 Comments

Your email address will not be published. Required fields are marked *